La société StarOfService vous inspire-t-elle ? Votre avis m’intéresse

2

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un tout autre sujet sortant complètement du travail du bois : mes débuts et ma petite trouvaille. J’ai débuté en tant que professionnel de la menuiserie il y a à peu près cinq ans de cela. Au début, j’ai travaillé pour le compte de mon père car nous avons une petite entreprise à nous. Un an après, mon père a pris la retraite et puis il m’a confié les rênes de notre société. Donc, cela va faire quatre ans exactement que je suis un peu mon propre boss et que je suis réellement indépendant ou encore auto-entrepreneur. Côté clientèle, la plupart est constitué de ceux qui ont sollicité les services de mon père mais aussi des proches, des amis de mes amis et des connaissances.

Curieux et désireux d’élargir mon réseau client, j’ai effectué quelques recherches sur le net. Pour commencer, j’ai créé mon blog sur le travail du bois, puis, je me suis inscrit sur un bon nombre de réseaux sociaux et, je suis tombé par pure hasard sur le site de StarOfService.

A première vue, j’ai tout de suite aimé l’aspect visuel du site et je n’ai pas hésité à m’inscrire. En plus, c’est gratuit et qu’il n’y a aucun contrat ou clause d’adhésion. La seule chose que le site m’a demandé c’est que j’insère mes informations personnelles, une photo de moi et bien entendu mes domaines de compétences.

Et voilà, le tour est joué. Mais, comme je n’ai pas encore utilisé ces plateformes de mise en relation, je souhaiterai avoir vos avis sur ce site voire vos expériences avec cette start-up. L’avez-vous déjà testé ? Est-ce-que ça marche réellement? Est-ce que l’on peut développer notre activité avec cette plateforme ? Pour un oui ou pour un non, tous vos retours, vos conseils, vos mésaventures seront les bienvenus.

Publicités

28 commentaires sur « La société StarOfService vous inspire-t-elle ? Votre avis m’intéresse »

  1. Je suis tombée par hasard sur ton article et comme toi, je me suis inscrite sur les réseaux sociaux et les sites de mise en relation comme star of service pour me faire un nom. Au début, je n’ai rien compris à son fonctionnement mais au fil du temps, je me suis vite adaptée. Après quelques jours, j’ai reçu des offres intéressantes mais pour cela, je devais acheter du crédit pour pouvoir communiquer avec eux. Et après, j’ai pu établir un devis correct et parler avec mon premier client et tout s’était bien passé. On s’est fixé un rendez-vous pour que je puisse voir les travaux à faire et en gros, discuter du projet en question. Et hop, à l’issu de quelques conversations, on s’est mis d’accord sur le jour où je devais réaliser le projet et notamment du
    deadline à respecter. Bref, c’était grâce à cette plateforme que j’ai pu avoir une clientèle et obtenir mon tout premier contrat.

    J'aime

  2. Comme Axelle, j’ai pu aussi avoir des clients grâce à starofservice.Facile à utiliser, c’est un site qui permet d’accroître rapidement son activité à condition que l’on possède des crédits. Car, ce sont ces crédits qui nous permettent d’entrer en contact avec les personnes à la recherche de professionnels. En passant, je suis un coach sportif.

    J'aime

  3. Je ne sais pas vous, mais moi, je me suis appuyé sur un bon nombre de plateformes de mise en relation pour démarrer mon activité. Etant un plombier, mes débuts n’étaient pas du tout clairs comme l’eau de roche. Pour se faire connaître, j’avais dû m’inscrire sur des annuaires et me faire un petit nom sur le tas. Mais, en trouvant star of service, j’ai pu un peu développer mon business. Depuis, j’ai acquis en succès, notoriété, nombre de clientèle et surtout le développement de mon portefeuille. Aussi, ce que je conseillerai pour toi, c’est de ne pas hésiter à l’utiliser. En plus, elle est facile à manipuler, son inscription est gratuite et il n’y a pas de clause ni de contrat d’adhésion. La seule que l’on demande est de fournir tes infos personnelles et c’est tout.

    J'aime

  4. J’ai pu constater des propos assez négatifs concernant cette boite mais pour moi, c’est une des plateformes qui a permis à mon activité de se fructifier. Au début, l’achat des crédits pour communiquer directement avec des clients demandeurs de service m’avait coûté une petite fortune mais au fil du temps, ça en valait le coup. Et puis, j’avais foncé tête baissée et maintenant je suis plus que satisfait du résultat et de la tournure de mon activité. Encore merci starofservice !

    J'aime

  5. Mon expérience avec star of service a été satisfaisante. Ayant vraiment galérer dans la recherche de clients, je ne savais pas trop où aller ou encore comment m’y prendre. Faire du porte à porte était pour moi, impossible. Ainsi, j’ai opté pour l’internet et les réseaux sociaux pour faire la promotion de mon activité. Et comme tout le monde le sait, internet est devenu comme on le dit « le meilleur ami de tous », et la nouvelle façon de se faire connaître. Puis, ayant effectué quelques recherches, je suis tombée sur cette plateforme et quoiqu’au début m’a laissé un peu réfléchir, je me suis quand même prêté au jeu. Et pendant que les années passèrent, je me suis totalement attaché à elle, car comme Maxime, il faut avouer que sans elle, je n’aurai pas pu avoir des clients très sérieux ni développer mon entreprise. Je suis designer et jusqu’à maintenant, je l’utilise encore et j’en suis toujours satisfaite de ses services.

    J'aime

  6. Je suis même avis que toi Aline. star of service m’a permis d’élargir mon réseau clientèle. Cela va faire trois ans que j’y suis et j’ai eu droit à de belles rencontres dessus. Bien sûr, il y a eu certains ratés mais bon… ce n’est pas bien de ressasser les mauvaises choses. Mais, généralement, il y a toujours quelqu’un qui souhaite communiquer avec moi ou qui est en quête de devis.

    J'aime

  7. Graphiste professionnel depuis peu, je pense que starofservice a comme toute chose ses avantages et ses inconvénients. Pour démarrer mon activité, je me suis basé sur les annuaires et les plateformes de mise en relation, chose que j’ai trouvé très bénéfique pour mon activité car j’ai eu pas mal de clients, qui sont à la fois satisfaits de mes prestations mais qui ne trouvent aucun problème à mon présence sur cette plateforme.

    J'aime

  8. Coiffeuse à domicile, la plupart de mes clientes était constitué par le bouche à oreille. Une chose qui a valu ma réputation car cette dernière est le fruit d’un travail bien fait. De ce fait, ce fut un système qui m’a beaucoup aidé. Une des mes amies m’avait conseillé starofservice car c’était pour une nouvelle façon d’accroître son activité et développer ainsi le nombre de sa clientèle. Ayant pu jeter un œil, j’ai, au début, tester cette plateforme et jusqu’à maintenant je l’utilise toujours.

    J'aime

  9. A la recherche d’un professionnel de la photographie pour la couverture de mon mariage, j’ai posté quelques annonces sur le net. Ne savant pas trop bien où mettre les pieds, j’ai vu le site de starofservice, j’ai inséré mon annonce comme quoi j’étais à la recherche d’un photographe pour assurer la couverture complète de mon grand jour. Et peu de temps après, elle m’avait proposé quatre professionnels et j’avais été libre de choisir celui qui me convenait non seulement à moi mais aussi à mon budget. Et puis, j’ai trouvé celui qui me correspondait, une personne vraiment à l’écoute des nos attentes (à moi et à mon mari), des moindres petits détails, très professionnelle et très discrète. Bref, je recommande vivement cette plateforme pour ceux qui sont à la recherche de vrai professionnel.

    J'aime

  10. J’ai vécu cette même expérience avec star of service. Pour le mariage de ma fille, en septembre dernier, ma fille et moi étions lâchés par le photographe qui devait couvrir l’événement. Pour cause de maladie, ce dernier ne pouvait réaliser les clichés du jour J. Et, nous avons posté une annonce sur le site et en un rien de temps nous avons trouvé le professionnel le plus à même à couvrir cet événement. En plus d’être sérieux, il était très dévoué et attentifs aux détails. Mais ce qui nous a plus chez lui, ce sont les rendus qui ont été magnifiques.

    J'aime

  11. J’ai été satisfait de l’intervention d’un paysagiste que j’ai récemment sollicité pour entretenir et aménager mon jardin. Nous savons tous que l’hiver est une saison où notre espace vert en souffre le plus. Pas très bon jardinier, j’ai recherché ce pro via starofservice et comme son tarif correspondait à ce que j’avais envisagé, je l’ai tout de suite choisi. Sympa, polyvalent, attentionné et minutieux, il a su faire preuve de professionnalisme dans l’aménagement de mon jardin et le résultat m’a beaucoup plu et a correspondu à mes attentes.

    J'aime

  12. Je me suis aussi inscrit sur le site de starofservice et jusqu’ici je ne sais pas encore comment bien m’y prendre. Ce serait sympa si quelqu’un pouvait un peu m’aider. Comment bien sélectionner les offres ? Y a t il moyen de gagner des crédits gratuits ? Bah oui, faut bien qu’on vive hein… Je voudrais connaitre vos trucs et astuces.

    J'aime

  13. Pour répondre à tes questions Mathieu, il faut que tu ajoutes des infos qui te concernent : ton nom, tes domaines de compétences et bien d’autres encore. Ensuite, pour pouvoir communiquer ou voir des éventuels clients, il te faut acheter du crédit. Une fois achetés, ils te permettront de répondre à des demandes et envoyer des devis.

    J'aime

  14. Il y a trois mois, j’avais pour projet de rénover et de changer complètement la décoration intérieure et l’aspect extérieur de ma maison. Du coup, j’étais à la recherche de quelques professionnels pour pouvoir effectuer ces travaux-là. Je me suis donc basée en premier lieu sur le système du bouche à oreille et par la même, j’ai demandé conseil à quelques unes de mes amies si elles pouvaient me diriger vers des personnes que j’estimais être à la fois fiables et professionnelles. Et puis, je suis tombée sur des professionnels qui rentraient bien dans mes attentes mais qui m’avaient proposé des tarifs et des devis que j’avais jugé trop importants. Donc, je ne les ai pas contactés car le budget que j’avais mis de côté ne correspondait pas à leur prix. Ensuite, en ayant jeté un coup d’œil sur internet, j’ai trouvé plusieurs sites web, plusieurs annuaires et bien évidemment des plateformes de mise en relation comme star of service. Attiré par l’aspect visuel du site, j’ai été conquise. En plus, elle est très facile à manipuler, propose un large choix de professionnels et à des prix que je qualifie abordables car ces derniers rentraient parfaitement dans le budget que j’avais prévu à cet effet. Mais, revenons à nos moutons, j’ai par la suite trouvé le pro qui me fallait, une personne très amicale, professionnelle, rapide et efficace dans la réalisation des travaux qui lui étaient soumis et encore c’était quelqu’un qui était vraiment à l’écoute de mes attentes et de mes moindres souhaits. Et pour ce qui est du résultat, j’avais vraiment aimé.

    J'aime

  15. Je suis tout à fait d’accord avec toi Loraine. Les professionnels qui sont proposés par star of service sont de vrais professionnels. Ce sont également des personnes gentilles et adorables, qui savent vous écouter et être à la moindre de vos attentes. Je ne dis pas que ces personnes vendent au rabais leur services ou leurs prestations, leurs tarifs sont généralement en fonction du budget des clients qui sont en quête de leur service. Je veux également ajouter, que, parfois, certains individus pensent que les clients qui sont sur ce site sont des clients fantômes voire qui n’existent pas et que c’est juste une rentrée d’argent via les crédits. Mais tout cela est totalement faux.

    J'aime

  16. Je suis un dj professionnel et ça fait déjà plus d’un an que je suis inscrit sur StarOfService. Cette dernière figure parmi les meilleurs jeunes et dynamiques start-up que j’ai pu connaître jusqu’ici. Start-up car elle innove ou encore essaie d’innover à chaque fois les services qui s’y trouvent et ceux qu’ils proposent pour les professionnels de mon genre. Mais sa particularité, est qu’elle aide réellement les débutants dans leur quête de leurs premiers contrats. Je ne sais pas si les autres débutants en tant que professionnel sont du même avis que moi. Bref, c’était une sorte de bouée voire un tremplin qui avait fait décoller ma carrière. Car, comme nous le savons tous, il est difficile de faire un nom mais surtout de faire ses preuves si l’on est encore un petit nouveau. Certes, le chemin de la réussite a été très rudes et très longues pour moi mais j’ai quand même réussi à faire mon entré dans le monde du dj-ing, qui est un monde où la concurrence sévit à grande échelle. Et depuis, j’assure au moins deux animations par semaine, ce qui n’est pas beaucoup mais qui me rempli pleinement de joie. Et aujourd’hui, je suis toujours sur ce site et je n’ai pas encore eu d’éventuels problèmes par rapport à cela.

    J'aime

  17. Je suis du même avis que toi Antonio. StarOfService est ce que je dirai de « must » pour les débutants. Parce qu’elle permet de rendre rentable une activité, c’est le moyen le plus efficace pour trouver des clients.

    J'aime

  18. Arrivée depuis peu en France, j’étais à la recherche d’un éducateur canin. En effet, mon chien est un animal pas vraiment docile et surtout très turbulent. J’avoue que je n’arrivais pas du tout à le dresser. Un problème que j’avais rencontré même dans l’ancien pays où j’avais vécu auparavant. Au départ, j’avais pensé que c’était à cause du voyage qui était fatiguant et trop long pour lui que pour moi et je n’ai pas vraiment fait attention. Mais au bout de quelques semaines, ses comportements n’ont pas du tout changé, au contraire cela a empiré de jour en jour. Alors, j’ai sollicité de l’aide au près de mes voisins et la plupart d’eux m’avaient conseillé ce site. Qui, selon eux était la référence en termes de mise en relation professionnel-particulier. Après cela, j’ai posté mon annonce. Quelques jours plutard, j’ai pu visionner quelques profils et j’ai également pu entrer en contact avec la majorité d’eux. Une fois après que j’ai fait mon choix, j’ai collaboré avec un véritable professionnel dont la technique différait de tous les autres avec qui j’ai eu quelques occasions de discuter et que certains ne connaissaient même pas. Bref, ce que je peux dire c’est que cet éducateur en question a fait preuve de rapidité et d’efficacité et qu’actuellement mon chien n’a non seulement plus de problème de comportement mais aussi commence à s’adapter à notre routine de vie et à notre nouvel environnement.

    J'aime

  19. Pour répondre à tes interrogations, voici ce que je peux te conseiller. Pour accélérer ta visibilité, il faut que ton profil soit bien complet c’est-à-dire une photo de toi, un étalage de tes domaines de compétences et ne laisse aucune autre information de côté. Par ailleurs, n’oublies pas de remplir comme il se doit toutes les informations qui concernent ton entreprise, quelques clichés des travaux ou de tes chefs d’œuvre comme cela, les éventuels clients pourront voir le résultat des projets que tu as réalisé auparavant.
    Pour la communication avec ceux qui souhaitent bénéficier de tes services ou des prestations que tu propose, la boite a comme un système qui consiste à acheter des crédits car sans ceux-là, tu ne peux pas entrer en communication avec eux. Pas très pratique pour certains, mais personnellement, c’est un système qui n’a que du bon car plus tu as du crédit, plus tu as de la chance d’avoir des clients.
    Côté expérience, ce fut et c’est encore une très belle aventure jusqu’à maintenant. Inscrite sur la plateforme depuis 2014, elle a été un facteur qui a boosté mon activité et le nombre de ma clientèle. Fleuriste professionnelle, j’avais déjà eu ma propre clientèle mais grâce à internet et aux nouvelles technologies, intégrer cette start-up a été un plus, qui a encore fait fructifier mon affaire.

    J'aime

  20. Pour célébrer nos 40 ans de mariage, ma femme et moi ont fait l’objet d’une belle surprise organisée par nos enfants. N’étant pas du tout au courant de cette dernière, en début de journée nous avons reçu un message que nous étions conviés pour une fête. Le lieu où s’était tenu la fête était une salle privatisée d’un restaurant qui se trouvait en ville, que je ne dirais pas le nom. Joliment décorée, assortie d’un thème à la fois chic et vintage, ma femme et moi, avons l’impression de revivre toutes les années que nous avons passées et vécues ensemble. Et ce n’était pas tout, les plats que nous avons partagés et mangés ensemble étaient réalisés par un traiteur professionnel. Et qui puisait, étaient d’un raffinement et d’un goût exceptionnel. Mis à part ceux-là, cette enseigne avait aussi proposé des animations tout au long de cette petite soirée qui était entièrement dédiée à notre anniversaire de mariage. Tout allait bien et se passait comme si ma femme et moi vivaient dans un compte de fée : éclats de rires et de joie, convivialité, mots d’amour, témoignages de reconnaissance, bref, un pur moment de bonheur. Puis, quand la soirée est venue à se terminer, nous avons demandé à nos enfants comment ils avaient fait pour réunir tous ces professionnels pour ce grand jour. La seule réponse qu’ils nous ont donnée était qu’ils avaient trouvé tous ces professionnels chez star of service. C’était, la première fois que j’avais entendu ce nom et tout ce qui concernait cette boite. Alors, mon avis sur celle-ci est que c’est une enseigne, que les jeunes d’aujourd’hui qualifient de start-up, qui est dotée de personnes ou de professionnels très talentueux. Sérieux, ils proposent des prestations qui vont au-delà de ce que les gens attendent ou espèrent car tout le monde a belle et bien apprécié et profité pleinement de la soirée. PS : pour le traiteur, les plats étaient vraiment très succulents et copieux.

    J'aime

  21. Je trouve que star of service est le meilleur site qui permet de se faire dépanner à la maison. Il y a un mois, mon ordinateur a subi quelques pannes, ce qui a carrément endommagé son système. Etant dans l’impossibilité de se déplacer auprès d’un magasin spécialisé dans le dépannage informatique et/ou dans le diagnostic de problème de ce genre, j’ai opté pour les plateformes de mise en relation proposées sur le net. J’en ai beaucoup entendu parler de cette start-up là. Du coup, je suis entrée dans le site, me suis inscrite et a posté une annonce. Quelque temps après, j’ai trouvé un dépanneur informatique, je l’ai contacté et comme je vous avais dit plus haut que j’étais dans l’impossibilité de me déplacer, le professionnel m’avait rassuré et dit qu’il se déplaçait pour toutes ces interventions. Et comme dans tout système, il a ses propres procédés notamment l’achat de crédits et l’établissement du devis. En accord avec mes attentes, j’ai tout de suite appelé le professionnel en vue de se donner un rendez-vous pour diagnostiquer mon ordinateur et aussi pour voir les travaux de réparation à faire. De plus, ce qui m’a vraiment plu chez eux, c’est qu’il était possible de comparer tous les devis de chacun des professionnels sans pour autant s’engager. Ce qui n’est pas le même cas, si l’on décide de ramener son ordinateur auprès d’un réparateur en magasin. Ce qui aussi, nous évite de mauvaises surprises. Une fois arrivé chez moi, le dépanneur avait fait preuve d’efficacité et de professionnalisme non seulement pour le diagnostic mais aussi pour la réparation en général. Et depuis, mon ordinateur se porte aussi bien que possible.

    J'aime

  22. Malgré les critiques que j’ai pu voir sur ce site, pour moi, c’est l’outil et la référence qui permet au particulier de trouver un professionnel compétent et de confiance pour réaliser les services qu’il demande. C’est aussi, une plateforme qui englobe tous les domaines d’activités touchant la maison, l’événementiel, le bien être et bien d’autres encore. Et son avantage, est qu’elle est présente dans tout le territoire.

    J'aime

  23. Entièrement d’accord avec toi Hervé. C’est une plateforme où l’on peut trouver de tout, plombiers, jardiniers, professeurs, photographes, magiciens voire ceux du corps juridique. Et pour les devis, ils sont très corrects.

    J'aime

  24. Coach en développement personnel, mon activité consiste à aider les gens à atteindre leurs objectifs, à les accompagner, à les guider et à les conseiller afin qu’ils puissent avoir de meilleures performances dans un domaine donné. Et croyez-le, le métier de coach en développement personnel est très différent de celui de coach professionnel. Différent parce que, nous accompagnons les individus en favorisant leur bien être personnel ou professionnel. Quant au coach professionnel, ce dernier intervient dans une entreprise pour accompagner une équipe. Et pour ce qui est de star of service, j’ai trouvé leur concept génial. En ce qui me concerne, elle m’a rapporté une clientèle très intéressante et a accentué mon chiffre d’affaire. Aussi, j’ai pu lancer et faire connaître mon activité grâce à ce site. Présente depuis déjà deux ans, j’y suis encore jusqu’à maintenant.

    J'aime

  25. Pour moi, ce que je trouve intéressant chez star of service est leur nouvelle offre autopilot, c’est une offre qui n’est pas du tout obligatoire et que l’on peut activer et désactiver à tout moment. Très avantageuse, elle permet d’envoyer gratuitement des devis, payer uniquement que si le client répond à notre offre et choisir librement les demandes auxquelles nous souhaitons répondre. Ce qui est très bénéfique pour moi.

    J'aime

  26. Pour notre soirée de mariage, nous avons fait appel à un des djs inscrits sur le site de starofservice. Nous avons été très satisfaits de notre choix car ce dernier ne nous avait pas du tout déçus. Au contraire, il nous a complètement surpris. Grâce à ses enchaînements musicaux et à ses playlists bien préparées, il a fait de notre soirée de mariage, l’une des plus merveilleuse. Nos invités ont aussi aimé et même ceux qui n’aimaient pas du tout la danse ont été présents sur la piste. De ce fait, je recommande vivement les professionnels qui s’y trouvent, ils ne vous décevront pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s