Une nouvelle année, une nouvelle résolution

2

Je ne sais pas vous mais une nouvelle année est pour moi, une nouvelle source de défi. Comme chaque année, j’ai pour habitude de faire un petit bilan ou encore un petit récap de ce que j’ai accompli l’année dernière.

Personnellement, l’année 2017 était une année remplie de surprises et de belles choses. Premièrement, la naissance de mon petit bout, la joie de connaître et de vivre en tant que papa et le partage des petits instants de bonheur avec mon petit cocon familial. Il y avait aussi, mon entreprise qui a vu quelques développements, certes minime pour les autres mais qui me rend fière de jour en jour. Car, ce n’est pas du tout facile de reprendre une entreprise familiale qui s’est fait déjà un nom et qui se doit de le garder. Enfin, il y a aussi ce précieux blog « Travail du bois »que je voulais créer il y a un peu de temps de cela, et que j’ai comme même réussi à le mettre en place. Je ne jugerai pas que ce soit un véritable exploit mais ce dernier est comme mon deuxième enfant.

Cependant, si vous avez plutôt un bilan négatif de l’année précédente, ce que je peux vous conseiller est de toujours avoir des objectifs et d’essayer de les concrétiser. Chose qui n’est pas du tout facile, pour cela, il faut profiter de la motivation que vous avez pour ces débuts d’année et vous verrez que tout se passera bien comme sur les roulettes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s